S.O.S à la recherche...

Publié le par Mysticpat13

S'il demeure quelques  lecteurs sur ce blog, je leur adresse ce sos, comme une bouteille à la mer !

Je suis à la recherche d'un job d'appoint.
 

Je peux réaliser des travaux informatiques (frappe de mémoire, rapports, thèses, etc.) ou des travaux de télésecrétariat.

 

Je peux également me charger de relectures et corrections de documents, livres, essais...

Mais également garder des enfants ou des personnes âgées (soir WE) ou encore des animaux.

 

Je réside à Aubagne dans les Bouches du Rhone et, n'ayant pasw moyen de locomotion perso, je ne peux me déplacer que dans un périmètre raisonnable et accessible en transports en commun.

La presse d'aujourd'hui nous annonce que la crise "rsique" de frapper la France et toute la zone euro.

Pour moi ça fait belle lurette que la crise m'a frappée de plein fouet et que mon "merveilleux salaire de fonctionnaire privilégiée" ne me permet pas de joindre les deux bouts  !
CQFD ???

Please HELP ME !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article